Offres de gaz naturel et prestations adaptées aux attentes

Aujourd’hui les consommateurs ont le choix entre un grand nombre d’offres de prestations de gaz naturel. Pour trouver l’offre qui correspond le mieux à vos besoins énergétiques commencez par réaliser une estimation de la quantité de gaz qu’il vous faut pour faire fonctionner le logement en tenant compte de la superficie et du nombre d’occupants.

Choisir une offre de gaz naturel

Les offres de gaz naturel sont nombreuses et il existe des services adaptés aux entreprises, aux particuliers, des offres dédiées aux copropriétés, des offres dédiées aux artisans et commerçants… Face à l’offre pléthorique du marché, les particuliers se montrent hésitants lorsqu’il s’agit de souscrire un abonnement au gaz naturel pour leur logement. Recourir à un comparateur permet de mieux évaluer les prestations proposées par les fournisseurs actuellement présents sur le marché. Pour déterminer l’offre la mieux adaptée à vos besoins, il faut prendre en compte la superficie du logement, la source d’énergie utilisée pour se chauffer, faire la cuisine, disposer d’eau chaude ainsi que le nombre de personnes occupant le logement.

Fournisseurs de gaz pour les professionnels

Si vous recherchez une offre de fournisseur de gaz naturel pour des besoins professionnels, consultez les offres et les services adaptés aux entreprises. Plusieurs fournisseurs de gaz se partagent le marché car de nombreuses Industries et Grands tertiaires ont fait le choix du gaz naturel. En effet, un fournisseur comme www.gazprom-energy.fr propose des offres et des services adaptés aux entreprises mais aussi des prestations spécifiques dédiées aux artisans et commerçants. Il est possible de bénéficier de tarifs de gaz naturel particulièrement attractifs  si une entreprise s’engage sur une durée plus longue, 2 ou 3 ans au moins. Le professionnel peut alors bénéficier d’un prix fixe avec la garantie de ne subir aucune hausse pendant toute la durée de son  contrat d’abonnement.

Transition énergétique et place du gaz

Les politiques de transition énergétique donnent au gaz naturel une place de choix. Bon nombre de Marchés Publics et Collectivités Locales ont déjà fait le  choix du gaz comme source d’énergie pour entamer la transition énergétique, réduire la facture énergétique et agir pour la protection de l’environnement. Une responsable d’ENGIE parle de cette source d’énergie en ces termes : « Le gaz est aujourd’hui au cœur de la révolution énergétique que nous vivons ».  Un nombre croissant d’Industries et Grands tertiaires se convertissent au gaz naturel pour répondre activement à leurs engagements de développement durable.

Approches innovantes à vos questions d’efficacité énergétique
Industriels, améliorez votre efficacité énergétique !